Un week-end petfriendly sur les Lacs italiens

"Après avoir monté par une montée à larges marches, maison noire et blanche : c'est la Villa du Général Serbelloni. On voudrait vivre ici et y mourir. Spectacle fait à souhait pour le plaisir des yeux: des grands arbres, poussés dans les précipices, vous viennent sous la main, un horizon bordé de neige avec les premiers plans charmants ou vigoureux; paysage shakespearien, tous les sentiments de la nature s'y trouvent réunis..." Gustave Flaubert, 1845

Sur les pas de Franz Liszt, de la reine Marie de Roumanie, de la grande duchesse Catherine de Russie, du cheik du Kowait, de F.D ‪‎Roosevelt‬, ‪‎de Winston Churchill, de Maria Callas, de JFK, de Clark Gable, de Romy Schneider, de Philippe Noiret‬...à ceux de George Clooney‬; LE sublime Lac de Côme vous accueille en son Grand Hotel Serbelloni à Bellagio, avec sa vue panoramique, son restaurant gastronomique 1 étoile proposant une succulente cuisine moléculaire, ses piscines intérieure et extérieure, son SPA (essayez surtout le soin champagne!)‬ et bien sûr son merveilleux jardin Melzi au bord du Lac...pure aperçu du paradis! Aujourd'hui et depuis un siècle, la famille Bucher reçoit célébrités et visiteurs avec simplicité, courtoisie et chaleur humaine. 

Nos impressions: 

Grand Hotel VILLA SERBELLONI: A 40 kms de Milan, cette destination est THE Spot pour les amoureux du Beau, du goût, de la nature, du bien-être...de la dolce vità.
Pas de supplements pour les chiens.
Le chef étoilé a été le premier a introduire la cuisine moléculaire en Italie. 
Tip: vous pouvez apprécier le Lac en bateau et ainsi découvrir la Villa del Balbianello (située à Lenno, à 27 km de Côme).