Des pâtisseries pour chiens, oui, ça existe !

Vous pensiez connaître toutes les actualités concernant les chiens, et bien non ! Ce marché de la friandise canine est notamment développé aux Etats-Unis où de nombreuses pâtisseries comme Woof Gang Bakery initialement implantée en Floride depuis 2007, a su se développer dans de nombreux autres états. 

Chez nous depuis mars 2014, lancé par la pâtissière Marie-Françoise Laplanche et son PDG Philippe Henon ; Made In Pet ne connaît pas de concurrents ! Implanté dans le sud de la France, ces deux artisans passionnés conçoivent des cupcakes des plus alléchants pour chiens et chats, sont à ce jour distribués dans plus de 25 points de ventes à travers le pays et comptent bien ne pas s’arrêter là! Ainsi nos amis gourmands (pléonasme !) peuvent désormais se régaler grâce à des produits 100% naturels et adaptés à leurs besoins (pas de sucre, graisses, sel).
Vous aurez le choix entre de nombreux parfums : framboise/fraise, mangue/passion, noix de coco/fraise, vanille bourbon mais aussi des saveurs plus odorantes: poulet, agneau et canard. Vous apprécierez une gamme « sans gluten » avec des germes de riz qui conservera tout autant son pouvoir de séduction. 
Made In Pet propose également un kit pour faire soi-même ses cupcakes ! Vous trouverez un sachet contenant les ingrédients nécessaires à la préparation, un moule en silicone de marque française, 18 caissettes made in France ainsi que 18 décorations Made In Pet naturels et comestibles. 
Maintenant, vous n’avez plus d’excuses pour gâter votre chien ! 


Made in Pet 
La Niche du BHV Marais