5 sites de rencontre pour vos chiens et vous...

Après le succès énorme des réseaux Tinder et Hinge, pensez vous sérieusement que vous pouvez laisser vos amis à quatre pattes seuls à la maison pendant que vous rencontrez l'âme soeur? Les règles ont changé. Désormais vous devrez accompagner votre chien pour un rendez vous romantique avec le chien qu'il/elle aura sélectionné sur une de ces "cute" Apps!
Afin de vous faciliter la vie, nous vous avons préparé une liste des applications les plus étonnantes pour que votre chien rencontre "the one to be with".
Peut-être auriez-vous plus de chance que votre petit compagnon ?

1.     TINDOG
Créé en mai 2015, celui-ci est basé sur le même concept que Tinder, cette application vous permet de rencontrer d'autres propriétaires tous aussi fou de leur chien.

2.     DOGFIDELITY
Fondé en juin 2015, premier réseau social en ligne avec votre chien, ce site propose aussi de trouver des vétérinaires autour de chez vous. Point important, si votre chien a décidé de visiter le quartier sans vous, déclenchez une alerte sur la communauté qui vous aidera à le retrouver.

3.     YUMMYPETS
Depuis 2011, ce site est une communauté ou les propriétaires de chiens et chats s'échangent conseils et adresses.

4.     WAMIZ
Créé en 2009, communauté de conseils, adresses et d'actualités sur tous les animaux.  Trop d'infos tuent l'info!

5.     PETS DATING
Fondé en 2007, des arthropodes aux amphibiens en passant par les furets, toutes sortes d'animaux sont présents sur ce site. Trop d'infos tuent l'info!