Le Bristol, Le George V et 3 autres palaces parisiens pet-friendly

Pet-friendly par nature, Le Bristol avec son jardin à la Française permettra à votre petit compagnon de se dégourdir les pattes en toute sérénité. Oscar tel un véritable petit poney apprécie ses multiples buis telles des haies! Après l'effort, le réconfort d'Oscar sera son bol de lait fraîchement rapporté des cuisines par un personnel merveilleux.

A Paris, comme à Florence; le Four Seasons accueille votre petit chien avec sourire et admiration! Après avoir été rassasié de succulentes croquettes, Oscar profite d'un apéritif canin au Bar où il rejoint ses amies.....

Au Meurice, Oscar a ses habitudes; pendant que ses maîtres se détendent au restaurant Le Dali, pour un Teatime joliment orchestré par le chef pâtissier Cédric Grolet, il ira faire une belle promenade autour des Tuileries avec un membre du personnel.

Au Costes, Oscar retrouve Olivia Palermo, Florence Foresti, Marc Jacobs mais surtout leurs petits compagnons pour déguster une grenadine bien fraîche en terrasse. 

Au Mandarin Oriental, Oscar ne manque pas te tirer sa laisse en direction de Archie avec lequel il se rend tout droit chez Goyard au 352, rue du Fbg St-Honoré et non en face car c'est ici le paradis pour eux!

Le jardin du Bristol